Appel à candidatures du Festival Jacques Brel

Au théâtre Edwige Feuillière

Appel à candidatures du Festival Jacques Brel

Le Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul organise cette année

la 17ème édition du Concours Jeunes Talents

Chanson française découverte

parrainé par CALI

Dans le cadre du Festival Jacques Brel

 

A cette occasion nous lancons un appel à candidature aux groupes ou artistes qui souhaitent participer çà ce Concours, programmé les samedi 30 Septembre et Dimanche 1er Octobre prochains.

 

Créé en 2000 pour aider et promouvoir de nouveaux talents, ce Concours représe,nte un véritable tremplin pour les artistes, tant  par les prix attribués aux lauréats, que par l'opportunité d'une résidence au Théâtre. La 17ème édition du Concours Jeunes Talents - chanson française découverte - sera parrainnée par Cali, qui présidera un jury composé de professionnels de la musique et de programmateurs/

Barcella, Antoine Sahler, Ban Mazué, Batlik, Liz Cherhal, Le Larron, Boule, Nicolas Fraissinet, Jeanna Garraud, avec en 2016 Barbara Weldens et La Goutte, entre autres ont fait leurs premières armes sur la scène du Théâtre Edwige Feuillière de Vesoul.

C'est pourquoi nous nous permettrons de vous adresser une affiche et des tracts que nous vous remercions de bien vouloir mettre à disposition des groupes et artistes susceptibles d'être intéressés.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur : http://www.theatre-edwige-feuillere.fr/concours-jeunes-talents-2017/blog

;

Fiches pratiques sur le même thème

  • Il n'y a pas de fiche pratique dans cette catégorie.

Actualités sur le même thème