[Appel à candidatures] Prix Ricard Live Music 2017

[Appel à candidatures] Prix Ricard Live Music 2017

Les candidatures pour le Prix Ricard S.A Live Music sont ouvertes jusqu’au 6 décembre. Le début des votes du public commence dès le 9 novembre, pour une annonce du lauréat le 30 janvier.

Le Prix Ricard S.A Live Music récompense chaque année un nouveau talent et lui permet d’accéder à un accompagnement d’une valeur de 60 000€

A partir du 12 octobre, les candidats pourront postuler avec une vidéo et un titre audio issus de leur propre composition. Le Prix Ricard S.A Live Music est ouvert à tous les artistes ou groupes français en développement, à condition qu’ils soient autoproduits, originaires de France Métropolitaine et que l'intégralité des membres soient majeurs. Sont également acceptés les artistes signés sur une structure locale ou associative, et/ou en contrat d’édition.

Dès le 9 novembre, les internautes pourront soutenir les artistes inscrits au Prix.

Parmi les 100 artistes les plus plébiscités par le public, le jury du Prix déterminera les 10 finalistes.

L'équipe du Prix sillonnera la France à la rencontre des 10 finalistes afin de filmer un clip live avec Rod Maurice, vidéaste rendu célèbre grâce à ses vidéos réalisées pour des artistes prestigieux tels que The Do ou –M–. Enfin, l’équipe sera complétée par Bester (Gonzaï) qui publiera un carnet de bord quotidien de cette aventure sur notre site.

Le jury élira le lauréat sur la base de chaque projet artistique et des 10 clips vidéo réalisés.

Et pour plus les inscriptions, c'est par ici.

;

Fiches pratiques sur le même thème

  • Il n'y a pas de fiche pratique dans cette catégorie.

Actualités sur le même thème