[web] Lancement de DifyMusic, un outil pour gérer sa promo en ligne

[web] Lancement de DifyMusic, un outil pour gérer sa promo en ligne

Tout nouvellement créé, et encore actuellement en version bêta, Difymusic se propose de gérer tous les contenus liés à la promotion et à la distribution de musique en ligne : Bandcamp, Soundcloud, Mixcloud, Spotify, Deezer, Bandsintown, Facebook, Twitter...

Fondé par l'équipe responsable du service de pressage de disques et de fabrication de merchandising Confliktarts, Difymusic (pour "Do It For Your Music") propose aux groupes, labels, festivals, etc. de gérer via une même interface tous ses contenus mis à jour automatiquement, en provenance des services et plateformes habituellement utilisés. Cet outil permet aussi de vendre ses CDs, vinyles, t-shirts... et intégre directement les players digitaux de Spotify, Deezer ou encore Apple Music afin de rémunérer les écoutes.

La plupart des services proposés par Difymusic sont gratuits : seule la partie  optionnelle "boutique" est facturée 9,99 € (sans aucun abonnement), avec 5% de commission sur chaque vente.

​Difymusic a pour vocation d'être rapidement adapté dans toutes les langues (déjà disponible en version française, anglaise et allemande) et de développer régulièrement de nouvelles fonctionnalités. 

;

Fiches pratiques sur le même thème

  • Il n'y a pas de fiche pratique dans cette catégorie.

Actualités sur le même thème