FORMATION : DEM ARTS DE LA SCÈNE-MUSIQUES ACTUELLES - CRD D'YERRES

Présentation du Diplôme d'Étude Musicale (DEM) Musiques Actuelles Amplifiées (MAA) « Arts de la scène » le 25 mai 2020 (en visio ou présentiel). 

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental (CDR) du Val d'Yerres, en partenariat avec le Réseau des musiques actuelles d'Ile-de-France, propose cette formation de 500 heures sur deux ans à destination des musicien·ne·s accompagné·e·s par des structures adhérentes du RIF. 

L'objectif est de conforter les compétences acquises par des musicien·ne·s dans une pratique des musiques actuelles, notamment hors des cursus de l’enseignement spécialisé.

 

Le Diplôme d'Études Musicales (DEM) est le plus haut diplôme musical français délivré par les Conservatoires à Rayonnement Régional (CRR) ou Départemental (CRD). Tous les instruments des MAA peuvent être concernés par cette formation : voix, guitare électrique, guitare basse, batterie, percussions, claviers et instruments électroniques, etc.

 

→ Pour toute information : Jean Thomas – chargé de mission de coordination du département jazz et MAA du CRD du Val d’Yerres

jthomas@vyvs.fr

06 23 16 60 30

Présentation DEM MAA 20-22

Fiches pratiques sur le même thème

  • Il n'y a pas de fiche pratique dans cette catégorie.

Actualités sur le même thème