LES PERSPECTIVES SONORES #4

Du lundi 18 au mardi 19 novembre 2019

LES PERSPECTIVES SONORES #4

En novembre 2019, AGI-SON et ses relais organisent la 10 ème édition du Mois de la Gestion Sonore ! Porté par le secteur de la musique, cet évènement vise à sensibiliser le grand public et les professionnels aux risques auditifs et à une bonne gestion sonore dans les musiques amplifiées. Une centaine d'actions sont déployées à travers la France dont le lancement de la Campagne Hein?! dans plus de 1000 lieux musicaux.

 

Pour les journées professionnelles du Mois de la Gestion Sonore - une initiative d'Agi-Son et Edukson, la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (Bréguet - Paris 75011) accueillera les 18 et 19 novembre deux temps de rencontres et formations.

 

> LUNDI 18 NOVEMBRE <
JOURNÉE DÉDIÉE À LA PRÉVENTION ET À L’ÉDUCATION AU SONORE

Pour : les acteurs.trices de la santé, de la prévention, de l'enseignement, de l'éducation, collectivités territoriales ...

 

> MARDI 19 NOVEMBRE <
JOURNÉE DÉDIÉE À LA GESTION PROFESSIONNELLE DU SON

Pour : les technicien.nes, étudiant.e.s, professionnel.le.s du secteur de la musique, musicien.nes, prestataires technique...

14h-16h, rencontre - débat : Compétence de l’ingé son : faut-il instaurer un « permis » pour piloter un système de sonorisation en concert ?


16h15-18h15, rencontre - débat : Sonorisation et innovation : quel système son dans la salle de l’an 3000 ?


18h15 : Présentation d’Opér@’Son 4 : Test de matériel


18h30 : Pot du Club AGI-SON

 


→ Participation gratuite, sur inscription ICI

→ Evenement Facebook

→ Site web AGI-SON

Fiches pratiques sur le même thème

  • Il n'y a pas de fiche pratique dans cette catégorie.

Actualités sur le même thème