[TREMPLIN] Play it Indie - Urban Edition

Le jeudi 28 février 2019

FGO-Barbara

Pour sa 7ème édition, le tremplin musical Play it Indie lance le mouvement « Urban Edition » !
Cette année, honneur à la culture urbaine, place au rap, au slam, à la drill ou encore au R’N’B. En clair, place au Hip Hop.


L’objectif principal de ce tremplin est de permettre à de jeunes artistes issus du mouvement urbain de présenter leur musique devant un public, d’avoir l’avis de jurés expérimentés et de profiter de lots leur permettant de développer leur production.
Une soirée, une scène, quatre finalistes et un.e gagnant.e.
Mais Urban Edition c’est aussi l’occasion de se pencher sur ce que sont vraiment les cultures urbaines. Que ce soit dans la musique, la danse, la mode ou dans l’art visuel, le mouvement Hip Hop a su s’imposer au sein d’une société qui peine encore à reconnaître sa légitimité. L’équipe de Play It Indie a donc décidé de lui rendre hommage.
Pressé de découvrir le/la futur.e MC le/la plus chaud.e de Paris ? Intéressé.e par les nouveaux enjeux des cultures urbaines ? Ou juste envie de passer une soirée à écouter du bon son et à applaudir des artistes talentueux ?

Vous êtes rappeur/se ou faites partie d’un groupe ? Vous êtes issu du milieu des cultures urbaines ? Venez partager votre musique avec le tremplin Play it Indie “Urban Edition 2019” ! 


4 groupes ou artistes seront sélectionnés pour la grande finale live qui aura lieu à FGO Barbara (75018) le 26 avril 2019.
Un jury de professionnels issu du monde des cultures urbaines remettra plusieurs lots pour les finalistes et le lauréat : coaching scénique, captation vidéo, séances photos, heures de répétition, séance d’enregistrement en studio professionnel, une programmation et plein d’autres lots à venir..!

Inscriptions jusqu'au 28 février !

 

Fiches pratiques sur le même thème

Actualités sur le même thème