Tremplin Seine Montante

Tremplin Seine Montante

La MJC Fernand Léger - Centre Social, en partenariat avec le Théâtre de Corbeil-Essonnes, organise son prochain Tremplin Seine Montante et lance un appel aux groupes !

 

La MJC Fernand Léger lance la nouvelle édition de son tremplin ! A la clé : l'occasion de jouer en première partie du groupe Les Fouteurs de Joie.



« Seine Montante » est né d'une volonté commune de la MJC Fernand Léger – Centre Social, le Théâtre de Corbeil-Essonnes et Rezonne afin de développer les musiques actuelles sur notre territoire en soutenant les jeunes formations musicales des réseaux de l'Essonne et Seine-et-Marne, en leur proposant un accompagnement musical et de jouer en première partie d'une tête d'affiche.

Le tremplin est ouvert aux groupes ou artistes seul·e·s, amateurs ou semi-professionnel·le·s, habitant dans le 91, dans le 77 et le 78. Au moins un·e des membres doit avoir moins de 30 ans.

A l'issue de cette appel à candidature, 3 groupes seront sélectionnés afin de participer au Tremplin Seine Montante qui auront lieu le VENDREDI 20 MARS 2020 sur la Petite Scène

Chaque candidat·e doit proposer un lien audio et/ou vidéo accompagné d’une liste comportant les noms des musicien·ne·s qui composent la formation, leur date de naissance ainsi que leurs instruments respectifs.


Les gagnants des anciennes éditions ne peuvent pas se présenter au tremplin.

 

► Inscription gratuite par ICI

 

Evénement Facebook

Site web de la MJC Fernand Léger - Centre Social

 

 

Fiches pratiques sur le même thème

  • Il n'y a pas de fiche pratique dans cette catégorie.

Actualités sur le même thème